NEW-TON® énergie est le tonique développé par les Laboratoires Nycomed. Ce complément alimentaire, bien connu des 40 ans et plus, avait besoin d’un bon lifting pour convaincre la génération Y de ses bienfaits par rapport aux smart drinks concurrents.

Pour télécharger le case study de cette action, merci de compléter le formulaire ci-dessous


Contactez-nous pour plus d'infos

New-Ton-Academy
Un site réservé aux Génies d’Energie !

En perte de vitesse, NewTon Energy a fait l’objet d’un nouveau positionnement et d’une image complètement renouvelée. Nouveau packaging, display comptoir, actions fortes pour sensibiliser les pharmaciens sur l’intérêt de suivre le produit, concours grand-public pour inciter à la vente, vitrines… tout a été prévu dans le plan d’action pour réactiver la marque. Bien entendu le web nous fut d’une grande utilité pour toucher la cible principale : les jeunes 18-30 ans, grands consommateurs de smart drinks pour pallier à certaines carences au travers d’un site interactif et de push marketing. « Deviens un Génie d’Energie » le slogan de la campagne, décliné en pharmacie et sur le site new-ton-academy.be, incite chaque mois les jeunes à relever les défis du professeur Newton et à découvrir comment New-Ton Energy peut les aider. La campagne a été réalisée en collaboration avec l’agence de marketing pharmaceutique www.ad-vitam.be

Mission

  • Recommandations et plan stratégique
  • Packaging, displays, affiches, shelf stopper, vitrophanie
  • Site web, web design, web development, maintenance concours, hosting
  • Casting, tournage, montage vidéo
  • Organisation concours, tirage au sort, diffusion, push marketing

 

Online & Print Publishing

iFlow is een exclusieve applicatie om uw tijdschriften, kranten en catalogi op zowel het web als op papier te publiceren.

Nos partenaires

 
advitamstudiopress

Advitam Pharma : spécialiste de la communication scientifique

StudioPress : réalisation de vos campagnes sur supports imprimés